J'accepte. Il n'était pas dans mes plans et j'aide un ami qui a perdu un joueur important.
Yan
Sujet: Re: EDM // ANA Jeu 7 Juin - 21:32
Jaccepte. Il va metre utile sur un 3e trio pour les séries. Avec la blessure de Alfie, jai dla place sur ma masse pour lui et son petit peu de lead pour les séries
Madzy57 Admin
Sujet: Re: EDM // ANA Jeu 7 Juin - 21:36
refuser Horcoff vaut plus kun 2nd pick de parce sont second pick va etre a la fin de la second round au draft
Yan
Sujet: Re: EDM // ANA Jeu 7 Juin - 21:53
5,5 millions pour un joueur de son calibre! Sa fait baisser ça valeur. Dans le premier draft, les joueurs de 3e rondes sont pomal fort en passent. Tk ston choix
∂ιευ
Sujet: Re: EDM // ANA Jeu 7 Juin - 22:44
Madzy57 a écrit:
refuser Horcoff vaut plus kun 2nd pick de parce sont second pick va etre a la fin de la second round au draft
d'accord 0-2 et vs n'avez pas le droit de repliquer on n'est la pour juger
Yan
Sujet: Re: EDM // ANA Jeu 7 Juin - 22:45
okey
Boud04
Sujet: Re: EDM // ANA Jeu 7 Juin - 22:52
pas la meilleur trade dsl jrefuse !
Wheel
Sujet: Re: EDM // ANA Jeu 7 Juin - 22:55
refusé aussi, horcoff vaut plus
Boud04
Sujet: Re: EDM // ANA Jeu 7 Juin - 22:58
0vs 4 trade refusé....dsl
Brass27
Sujet: Re: EDM // ANA Jeu 7 Juin - 23:40
0-5.. :p
Striker66Qc
Sujet: Re: EDM // ANA Ven 8 Juin - 0:18
sérieu .... Horcoff vaut plus -_- c une joke la plupart mon offert un 5e choix pour Horcoff. c le seul qui le veut et je peut meme pas m'en débarasser. Sérieu des fois je comprend VRAIMENT pas le dénouement des trades. On voit des fois un gars qui se fais crosser solide. Des deux bord meme psi elle passe... je vise personne en passant mais je trouve seulement sa bizarre. C koi ya une limite de crossage ( pas sur si sa se dit xD ). Quand quelle qu'un se fait VRAIMENT trop avoir sa fait comme si c normal. TK si Horcoff vaut plus OFFREZ MOI DONT PLUS XD
Striker66Qc
Sujet: Re: EDM // ANA Ven 8 Juin - 0:33
mais la vous vous dite yen mets trop pour se trade la. oui oui j'en mets trop meme bcq trop mais c pas juste pour cette trade la que je dit sa. Il en a plein d'autre. S.V.P. quand ya une trade souvent ya plein de chose autour genre le joueur te sert pu comme dans mon cas. Horcoff joue sur ma 4e ligne et e me demande pouquoi yer le je devrais faire jouer brulé a place. y me sert plus qua rien . si je pourrai lui faire remplir les gourdes a place de jouer il le ferait . vien de perdre Alfredsson pour une période ind donc il revien pu. il se cherche un gars pour le remplacer. Ah sa donne que moi j'ai un gars avec un lead potable et il me sert de ramasse poussiere . donc je lui demande s'y il le veut et il dit oui. alors je lui fait un offre, qui en passant était la meilleur et je dit bien la MEILLEUR que j'ai pu avoir pour Horcoff pcq la meilleur que j'ai eu jpense c un 4e et un 5e . Pis la jme fais dire lui vaut plus . dsl mais je trouve sa bizarre. meme si le 2e pick d' est 30e ou 26e c déja mieu qu'un cou de pied dans le cul xD je peut vous gager tout se que vous voulez que si je met Horcoff au enchere jva avoir juste des 5e-4e gros max pis la en disant sa sa va p-t changer.
Ouff sa fait vrm du bien de se vider comme sa.
Brass27
Sujet: Re: EDM // ANA Ven 8 Juin - 0:37
c juste pcq est dja pas mal booster pis si sa continu dmeme en playoff yer sur de gagner oui dpuis ldebut ye loyal toute y crosse zero mais oui horcoff vaut plus selon moi dsl
Striker66Qc
Sujet: Re: EDM // ANA Ven 8 Juin - 0:41
mais men dit moi pourquoi j'ai eu aucune offre qui avait du sens ... sa veut tu dire que si sa serait qui m'offrerait un 5e Pick sa aurait plus d'allure pcq sa team est scrap ???
Nugent-Hopkins#93
Sujet: Re: EDM // ANA Ven 8 Juin - 0:43
Moii Je suis totalement daccord eak Strikerqc66 Horcoff a 0 attaque et rien shooting et Playmaking juste 72 deff Mais 75 OA ..Maiss sa sa veux pas dire grand chose a mon avis haha
Yan
Sujet: Re: EDM // ANA Ven 8 Juin - 1:18
En faite jai crossé au moins 3-4 DGs depuis le début mais la cest pas une cross. Okey selon vous Horcoff vaut plus. Cest votre avis et je la respecte. Sa me dérenge aucunement. Mes trades avec , , et NSH étaent des cross qui ont passé mais ici cest pas vrm une cross. Tk jargumenterai pas car jai apris avec le temps que ça amenait que du trouble mais je ne fais que donner mon point de vue. Seulement Nugent-Hopkins a mentionner ça mais jespere que vous ne reffusez pas car ma team serait trop bonne jespere car si cest ça vous ne seriez plus les CDT votants mais bien des DGs votant.
Lionnel
Sujet: Re: EDM // ANA Ven 8 Juin - 9:40
jai tu confirme ici moi hahah? jaurrais accepter pi yan jtai expliquer ma deal avec toi jmai laisser crosser pour avoir ryan mouahahha pi jregrette a rien tu px mcrosser anytime
Madzy57 Admin
Sujet: Re: EDM // ANA Ven 8 Juin - 12:23
Striker66Qc a écrit:
mais men dit moi pourquoi j'ai eu aucune offre qui avait du sens ... sa veut tu dire que si sa serait qui m'offrerait un 5e Pick sa aurait plus d'allure pcq sa team est scrap ???
jaurai dit crissement non à cette trade la
NicDesj97
Sujet: Re: EDM // ANA Ven 8 Juin - 14:33
Brass27 a écrit:
c juste pcq est dja pas mal booster pis si sa continu dmeme en playoff yer sur de gagner oui dpuis ldebut ye loyal toute y crosse zero mais oui horcoff vaut plus selon moi dsl
ca veut juste dire que est un bon DG
moi j'accepte Horcoff fait rien, ne vous fiez pas a son overall
pensez un peu personne va donner un 1st pour Horcoff, il coute 5 fuckin millions un 2e c'est en masse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EDM // ANA
EDM // ANA
Page 1 sur 1