| Demandes de Signatures | |
|
+4Striker66Qc נαгσмιг נαgя M.Johanssen Madzy57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madzy57 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Mar 7 Aoû - 20:43 | |
| Joueur(s): Jordan Eberle et Hopkins Pour le jouer(s) si vous avez une photo en particulier ke vous voulez donné moi le lien : choisi Signe de léquipe oui ou non : oui Nom du(des) joueur(s) oui ou non : oui marquer Nom l'equipe oui ou non : oui Marquer aussi The Future Effet oui svp merci |
|
| |
M.Johanssen
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Jeu 9 Aoû - 22:59 | |
| Joueur(s): Ryan Murray
Pour le jouer(s) si vous avez une photo en particulier ke vous voulez donné moi le lien : choisi
Signe de léquipe oui ou non : oui
Nom du(des) joueur(s) oui ou non : oui
Nom l'equipe oui ou non : non
Phrase oui ou non, si oui en avez vous une en tete ou c moi ki vous fait une phrase: non
svp...merci
| |
|
| |
נαгσмιг נαgя
Messages : 230 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : st-alphonse-rodriguez
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Jeu 9 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
נαгσмιг נαgя
Messages : 230 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : st-alphonse-rodriguez
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Jeu 9 Aoû - 23:45 | |
| Jvien de la faire elle te vas ? | |
|
| |
M.Johanssen
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Jeu 9 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Madzy57 Admin
| |
| |
Striker66Qc
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Ven 10 Aoû - 19:46 | |
| Fait mon un signe avec Del Zotto et McDonaght et écrit New York Rangers Blue Line | |
|
| |
Yohan.Blake
Messages : 258 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Jamaique bro!!!
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Ven 10 Aoû - 20:52 | |
| Yohan Blake avk le drapeau de Jamaïque dans le background pi son nom dans un coin en bas | |
|
| |
Ovy team
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Dim 12 Aoû - 0:39 | |
| Alexander ovechkinet je veut quil soit ecrit ovy team !!!! jte donne carte blanche fais en un bo | |
|
| |
Madzy57 Admin
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Dim 12 Aoû - 1:56 | |
| | |
|
| |
Ovy team
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Dim 12 Aoû - 17:13 | |
| finalement je veut ovy en avant plan ak karlsson mike richards en arriere plan
ecrit ovy team dans le devant merci | |
|
| |
mythikal
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Dim 12 Aoû - 17:42 | |
| Joueur(s):Steven Stamkos
Pour le jouer(s) si vous avez une photo en particulier ke vous voulez donné moi le lien :Choisi la Plus belle
Signe de léquipe oui ou non :Oui
Nom du(des) joueur(s) oui ou non :Oui
Nom l'equipe oui ou non :Oui
Phrase oui ou non, si oui en avez vous une en tete ou c moi ki vous fait une phrase:fait en une de ton choix !
| |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: Demandes de Signatures Mar 14 Aoû - 20:10 | |
| Joueur(s): Kulikov - Huberdeau - Gudbranson Pour le jouer(s) si vous avez une photo en particulier ke vous voulez donné moi le lien : Dimitry Kulikov --> http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Florida+Panthers+v+Washington+Capitals+FBQPLI8z_Pzl.jpgJonathan Huberdeau --> C:\Users\Dell\Pictures\jonathan_huberdeau_fla_092311.jpg Erik Gudbranson --> C:\Users\Dell\Pictures\Erik+Gudbranson+Washington+Capitals+v+Florida+oY7XYAohLI_l.jpg Fond d'écran --> C:\Users\Dell\Pictures\lightning-awesome-thunder-bolts.jpg Signe de léquipe oui ou non : Non Nom du(des) joueur(s) oui ou non : Oui en dessou de chaque joueur Nom l'equipe oui ou non : En haut des joueurs *https://i.servimg.com/u/f46/16/26/26/69/florid11.png* Phrase oui ou non, si oui en avez vous une en tete ou c moi ki vous fait une phrase: Non merci Info, j'aimerais avoir Huberdeau au centre entre les 2 defs et en arrière ce soit l'image des éclaires multicolores svp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Signatures | |
| |
|
| |
| Demandes de Signatures | |
|