SLSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLSH

Super Ligue Simulée de Hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SLSH
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sa vaut tu la peine ???

3 participants
AuteurMessage
Striker66Qc

Striker66Qc

Sa vaut tu la peine ??? Empty
MessageSujet: Sa vaut tu la peine ???   Sa vaut tu la peine ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:00

Je me demande si sa vaut vraiment la peine de perde bcp de temps sans savoir si sa va redevenir comme avant. Tk si vous pensez que sa vaut la peine faite un signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Madzy57
Admin
Madzy57

MessageSujet: Re: Sa vaut tu la peine ???   Sa vaut tu la peine ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:26

Oui Very Happy
https://slsh.forum-canada.com
Striker66Qc

Striker66Qc

MessageSujet: Re: Sa vaut tu la peine ???   Sa vaut tu la peine ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:20

Bon be j'Ai pris une décision se soir. Je décide de laisser tomber car sa prend bcp de temps et j'en est pas. je comprend que la ligue est vrm pas active mais oublier pas quelle a été fouetter deux fois donc c normal que c ammocher. donc J'anonce officiellement que vous pouvez démissionner faites le et devenez plus actifs dans une ligue qui l'ai. Pareil je ne pourrait pas vous tenir éternellement donc bonne continuité a toute et bonne Chance. si quelqu'un veut avoir la save pour continuer ben dite moi le Wink
Naruto

Naruto

MessageSujet: Re: Sa vaut tu la peine ???   Sa vaut tu la peine ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:32

Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa vaut tu la peine ???   Sa vaut tu la peine ??? Icon_minitime

Sa vaut tu la peine ???
Page 1 sur 1