Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D
+2
Lionnel
Madzy57
6 participants
Auteur
Sujet: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D Lun 28 Mai - 10:52
Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial
Invité Invité
Sujet: Re: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D Lun 28 Mai - 11:13
Justin hache toute une bete
Lionnel
Sujet: Re: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D Lun 28 Mai - 11:59
si justin for the win!
Invité Invité
Sujet: Re: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D Lun 28 Mai - 12:20
qui est tu de dire sa hahah
joke
NicDesj97
Sujet: Re: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D Lun 28 Mai - 12:42
Yan
Sujet: Re: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D Lun 28 Mai - 18:54
Bon, je votais pour les Cataracs et ils ont gagné. Très très content puisque un de mes amis joue dans cette équipe. Sauf que pour ceux qui omt regardé la partie jusqu'à la fin, vous avez surement vu tout comme moi les 2 pénalités flagrantes en prolongation que les arbitres ont laisser passer en faveur de Shawi. Moi j'ai jamais cru que les arbitre pouvaient avoir du favaristisme et je ne le crois toujours pas mais jaimerais savoir votre avis sur ça.
Barky
Sujet: Re: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D Lun 28 Mai - 19:24
Non jcrois pas qui a du favoritisme moi... Ouais jsuis daccord avec toi 2 punitions qui aurais du caller mais en prol en finale de la coupe memorial les arbitres callent pu grand chose.. Exemple brown quand il a blesser roszival il a fait epaule a epaule mais il a sorti la jambe aussi et larbitre la jamais caller pourquoi: car en prol de la finale de louest et resultat : kings ont scorer pas lgt apres... Les arbitres veulent pas avoir un impact sur un match de cette importance en prol fack y donnent pas trop de punitions si c pas pentoute...sauf bien sur si c une punitions vmt evidente qui est meriter mais meme la tant qua moi Brown en meritais vmt une la tk..
Yan
Sujet: Re: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D Lun 28 Mai - 19:29
Justement, les 2 étaient vrm mérités. C'est ça le Hik :S
Barky
Sujet: Re: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D Lun 28 Mai - 19:37
Ouin...London lont pas trouver drole celle la
Invité Invité
Sujet: Re: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D Lun 28 Mai - 20:30
Ouai mais celle de arsenault etais pas un check from behind meme pas proche
H0 M M 3R
Sujet: Re: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D Lun 28 Mai - 21:07
Moi jtotu sque j'ai a dire c'est good job Fred Gaudreau un des joueurs qui jouait j'ai jouer avec 4ans ds ma vie stun super bon jack il le méritais mais .. JAMAIS jaurais prédit ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D
Victoire de Cataractes de Shawinigan a Coupe Memorial :D